Endroit idéal pour profiter et découvrir les lacs, et les multitudes plages et forêts dans l’Aquitaine.
Demba NDIAYE
Bel endroit dans la pinède. Mais habitations vétustes ! Précisé sur le site "logement non rénové" mais un petit coup de peinture et quelques meubles neufs ne seraient pas inutiles. coût de location bien trop élevé pour la prestation proposé !
Véronique Hiebel
Moyen. Hébergements vieillots. Ambiance très très calme!! Trop calme bien qd fin de mois de Août. Animations inexistantes. déçu par le club mais chouette région.
Sabrina Raymond
Un club avec du charme situé entre le lac et l océan. La literie est parfaite .Le personnel sympathique.
vanessa galipaud
Très beau cadre au milieu de la pinède, accessible en vélo et en voiture.
Sébastien Caumes
Un village convivial et dynamique.
bérangère Alphonse
Super complexe
Sandrine Mercier
Magnifique expérience ! 😍 Dans la nature, avec une vue imprenable sur les glaciers du cirque de Gavarnie. Dépaysement assuré ! Le propriétaire Francis est une personne vraiment adorable . La yourte est tout confort , très bien équipée et propre . Nous avons super bien dormi,au calme ! Je le conseille vivement . A refaire !+++
Excellent accueil et contact avec le propriétaire qui s'avère très attentionné et prévoyant. L'expérience "yourte" à été très dépaysante (pour moi qui ne pratique pas le camping) mais aussi fort agréable. Tous nos repères sont bouleversés mais au final il ne manque rien à notre confort. Hormis Gavarnie, il y a des randonnées à faire partout aux alentours. N'oubliez pas d'ouvrir grand les yeux et de respirer et oubliez tout le reste. Experience reposante garantie.
Les plus : Le calme et la vue du chalet sur la vallée, les rencontres
Les moins : Accueil décevant sur le camping, restaurant camping trop cher, pas assez de transat autour de la piscine, impossibilité de prendre l’apéro sur la terrasse côté piscine vers 18h-18h30 car mise en place des tables pour le restaurant du soir, saint cirq lapopie jolie sur une journée mais rien à y faire, galerie commerciale à ciel ouvert, pas d’âme